Andy a donné une interview pour le magazine Kerrang! de ce mois.
Il revient sur la performance du festival Download, où il avait montré ses fesses à la foule, et revient sur le sujet des antis et des fans.
Voici les scans (par la Street Team Britannique) :






"Je m'étais attendu à recevoir des bouteilles ce jour là", avoua Andy, alors que nous sommes avec lui, en plein milieu de l'enregistrement du troisième album du groupe, au Foxy Studio à L.A. "J'étais sortie de scène la tête haute. Beaucoup de personnes se serai effondrés dans cette situation. C'est pourquoi je leurs ait montré mon cul. C'est important de tenir bon et de montrer aux gens qu'ils ne peuvent pas t'avoir avec leurs haines." Andy Biersack n'est pas un novice en matière de forte réactions contre les provocations. Même maintenant, après leurs premières apparition dans Kerrang!, notre rédaction a reçu des centaines d'emails et de lettres chaque semaines - sans mentionné le grand nombre de Tweets que nous lisons - sur Black Veil Brides. La première moitié dit que le Black Veil Brides est le meilleur groupe du monde, que Andy Biersack est la rock star la plus héroïque de cette génération, un homme qui a littéralement "sauvé" des vies. Alors que l'autre moitié déteste Andy et BVB avec une passion débordante. Il n'y a personne qui se trouve entre les deux. Personne.
Et ça ne s'arrêtera pas avec le nombre de nouvelles personnes qui entendent leurs musiques. Andy estime que les autres groupes en ont après lui aussi. Au Kerrang! Awards en Juin dernier, deux jours avant leurs performance au fameux festival Download, pendant qu'ils recevaient le prix du Meilleur Single (pour Rebel Love Song), Andy avait remarqué à quel point tous le monde dans la salle le détestait. C'est quelque chose, encore maintenant, qu'il porte comme une médaille d'honneur, au lieu de courir chez lui et de travailler pour faire en sorte que les gens l'aiment. "Tous ceux qui étaient nominés pour ce prix étaient acclamés et applaudis lorsque leurs noms étaient annoncés. Et lorsque c'était notre tour, il y eu un grand silence dans toute la salle. Quand nous avions gagnés, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler et de dire 'Désolé les mecs, votre haine pour notre groupe n'était pas assez forte pour contrer l'amour de nos fans qui ont votés pour nous.' Merci à Kerrang! de comprendre que nous somme authentique, et merci à nos fans de nous donner la chance d'envoyer chier les autres groupes."
Maintenant, Andy est pret pour le prochain combat. Avoir une séparation en deux camps, marque clairement 'Amour' contre 'Haine', dans le monde du rock. Le prochain round sera de voir Black Veil Brides élargir ce fossé entre les deux camps à un degré infranchissable. Vous êtes soit avec eux, soit contre eux.
que ferais-tu?
Comme si ce n'est pas seulement toi que tu défends?
L'interview est en deux parties, et la suite sera dans le prochain numéro du magazine. :)
+
News du 9 Août :
Une photo d'Andy posté par Juliet :

+
CC s'est fait des nouveaux tatouages sur tout son bras droit, mais ils ne sont pas encore tous finis :

Une autre photo ici :)
Vos impressions... :)
life-for-heaven-citation, Posté le vendredi 10 août 2012 13:11
très belles photo et interview :)