Avant de vous expliquez ce qui s'est passé, je voudrais prendre un certain temps pour expliquer, à vous les fans, un peu de moi et d'où je viens.
Mon nom est Andrew Biersack, je suis né et j'ai grandi dans le Midwest, ma famille est ma vie et dès le premier jour, on m'a dit que je pouvais être celui que je voulais être... Aussi longtemps que j'ai travaillé dur et jamais laisser quiconque me prendre ce que j'avais de plus chère, c'est quelque chose qui, à ce jour, restera dans mon c½ur et que je n'oublierais jamais.
Je n'étais pas un gamin populaire, par toutes les possibilités, et j'ai passé mes années d'école seul, à dessiner mes héros, KISS, Motley Crue, etc... et à rêver de ce qu'un jour, m'arrivera peut-être. (il parle d'être connue avec le groupe)
Je vous dis cela, pas pour que vous vous sentiez mal pour moi ou vous raconter une histoire triste, mais plutôt pour vous montrer qui je suis et qui je prétends être... Rien de plus et rien de moins.
Je suis un enfant qui vient de l'Ohio, qui a un rêve et je ferai tout ce qu'il faut pour réaliser ce rêve.
Pendant l'école, j'ai rebondi d'un endroit à un autre pour des raisons diverses. Le tourment et l'intimidation par les autres enfants avait atteins un point d'ébullition, et moi-même et mes parents avait l'espoir qu'en allant dans une autre école, je pouvais y échapper, mais ce n'était jamais le cas.
Ma famille en est venue à connaître une vie où notre maison était vandalisée, mes affaires détruites, notre famille était menacée là où nous vivions et était mise à l'épreuve constamment... Tout cela parce que j'avais choisi de porter du noir, j'étais en surpoids, et je ne voulais pas "jouer" avec les autres enfants.
Quand j'ai eu 13 ans, j'ai commencé à perdre du poids, mes cheveux sont devenus plus "stylé" et soudain le "emo" est à la mode... Soudain, je n'étais plus un perdant pour la plupart des enfants qui m'appelaient «pédé», etc ., ce en aucun cas signifiait que je pouvais marcher tranquillement et qu'ont ne me parlait plus comme si j'était une merde... Cela voulait simplement dire que ma confiance en moi était atteinte à un point que j'ai senti que je pourrais peut-être former réellement un groupe et que quelqu'un voulait l'entendre.
A 14 ans, j'avais formé un groupe appelé "Biersack" avec quelques uns de mes amis, nous avions surtout jouer des reprises de chansons de Misfits et de Alkaline Trio, et à ma grande surprise et avec de la chance les gens semblaient vraiment apprécier... Je savais que je devais faire quelque chose de plus et, enfin, j'avais atteins mon rêve. Black Veil Brides était né.
Au fil des ans, BVB a eu de nombreux membres qui vont et viennent, certains sont partis ... et certains expulser. La raison est simple, quand j'étais un jeune garçon, je regardais les vieux groupes de Gene Simmons et KISS. Une phrase est toujours resté dans ma tête, Gene a déclaré: «Je ne pourrai jamais laisser quelqu'un d'autre et les problèmes personnels foutre en l'air la seule des choses qui compte pour moi». Ainsi, afin de faire BVB un groupe qui pourrait durer le plus longtemps possible et d'en faire, au point que l'un de vous pouvait nous écouter... Chaque fois que quelqu'un a commencé à tourner autour ou ne pas prendre le groupe au sérieux, ou serait tomber dans la drogue ou tout simplement ne conviennent plus... Soit ils abandonnent ou se laisser aller ... de cette manière je pouvais faire en sorte que mon rêve .. ma vie ... ne serait jamais compromise.
Était-ce la meilleur chose à faire? Je crois que oui, car j'ai toujours su que tout ce qui est arrivé est arrivé pour le plus grand bien des fans et le groupe, je savais que en tant que fan, je n'aurais jamais voulu que KISS se quittent parce qu'une sale histoire les auraient dispersés.
Tout cela étant dit, je veux vraiment vous expliquer les fans, pourquoi nous avons choisi de laisser partir Pan de BVB.
Pan est un musicien fantastique et un penseur visionnaire, il a un monde de connaissances et un talent énorme, cela étant dit ... son amour des arts et son talent ne pouvait pas l'amener à être un membre de l'équipe, quand il s'agissait de l'album, le look, etc... Pour lui, dans notre esprit (Sandra, Ashley, Jinxx et moi) il était ce qu'il voulait être et comment il se sentait plutôt que le bien du groupe. Il est vrai que dans un temps Pan m'a beaucoup aidé et je lui en serai éternellement reconnaissant, toutefois, mon adoration s'est arrêté quand il à menti sur ma famille, ma copine et mon personnage ... m'accusant d'usage de drogues est tout simplement enfantin et stupide. N'importe qui qui me connait peut vous le dire ... Je n'ai jamais touché à ses choses, je ne l'ai jamais voulus... J'ai grandi avec des parents qui m'ont dit que si vous faites votre vie intéressante et suivez vos rêves, vous n'avez pas besoin de faux bonheur et l'amour sous la forme de médicaments.
Alors tout simplement, nous lui avons demander de quitter le groupe. Nous avons votés et chaque membre a exprimé une difficulté de travailler avec lui et ont exprimé un manque d'intérêt parce qu'ils n'ont pas envie de passer du temps avec lui. La conclusion était claire. BVB avait devait avancer. Nous avions consulter notre avocat et manager, et ils nous ont exhortés à faire bouger les choses comme nous avions perdu trop de temps à cause d'une "mauvaise graine" en quelque sorte.
La notion sur le fait que je vous manque de respect, les fans, ou dire ces choses terribles est fou ... l'idée que je suis une personne fausse, qui ne comprend pas les difficultés de la vie est également aliéné.
Beaucoup d'entre vous savent que la vidéo "Knives and Pens" est en fait basé sur ma vie de mon temps à l'école, la «tapette» «emo», etc sur le casier de l'enfant dans la vidéo étaient des choses que j'ai pris directement à partir de mon enfance et comme Sandra peux vous dire ... tirer cette partie de ma vie dans la vidéo a été assez difficile pour moi ... pour revivre ces moments de ma vie que j'ai tant essayé de mettre dans le fond de mon esprit pendant tant d'années ... a été rien de moins déchirante.
L'idée que «J'essaie d'être quelqu'un d'autre» est également un point intéressant. Ce petit garçon dans la vidéo avec les tshirts de KISS à l'école est encore une partie de moi .. et "Andy 6" est mon personnage que j'ai créé pour me dérober des dangers du monde ... mais après "Andy six" est devenu .. moi ... Je suis maintenant qui je voulais être dans la vie ... J'ai un groupe que j'adore, j'ai la musique que j'adore et j'ai un rêve que je suis en train de réaliser.
Je voulais être Nikki Sixx en grandissant, ou Gene Simmons, ou Batman, ou quelqu'un d'autre ... et en essayant d'être ces gens, le résultat final a été ... moi. Je suis devenu qui je suis. Je me suis retrouvé, et c'est tout ce que je pouvais rêvé d'avoir.
L'idée de la façon dont mon père (qui a un emploi à temps plein en travaillant pour le comté de Hamilton dans l'Ohio) aurait le temps de répondre à chaque personne sur myspace et faire semblant d'être son fils de 19 ans n'est rien de moins qu'un conte de fées, Il est vrai cependant que je n'ai pas toujours le temps de vous écrire... et c'est dans ces moments que deux amis et ma famille m'aidaient en postant des commentaires pour répondre aux multiples demandes ... Ceci est largement dû au fait que je n'ai pas d'ordinateur au cours des dernières semaines lorsque que vous m'aviez écrit. J'ai maintenant un ordinateur portable et sera en mesure d'obtenir les messages et de vous parler les gars.
Je ne suis pas un modèle ou une personne glamour, je suis un mec normal qui aime s'habiller comme je le fais .. pour prendre des photos et faire des grimaces ha .. c'est tout ... et par-dessus tout je suis un mec qui veut faire de la musique, qui a un message ... un message qui peut se connecter avec les gens qui en ont le plus besoin, des gens comme moi.
Je sais que ce blog sera suivie avec plus de calomnies et de mensonges par les personnes qui ne me suivent plus ... mais honnêtement, tout ce que je peux faire est de mettre tout cela de côté pour vous les gars, et vous montrer qui je suis réellement, sous la musique et les photos... Je suis un enfant de l'Ohio qui a un rêve.
Nous avons toujours écrit et composés comme des fous et voulons venir avec le meilleur travail que BVB n'ai jamais fait et nous partirons pour une tournée dans quelques jours.
J'espère voir chacuns d'entre vous là-bas, et je termine avec les mots d'un de mes héros Bruce Springsteen :
"Ceci aussi passera".»
De nouvelles photos postées sur Twitter :



Partage