(la vidéo a été supprimé!)
+
Comme je l'avais annoncé dans l'article précédant, Andy à repris son vrai nom : Andy Biersack. Il explique son choix dans un texte qu'il à posté sur son blog officiel. La page original ici Vu qu'il a rechangé de nom, il a aussi changé de Twitter. La VRAIE page ici
Je passais beaucoup d'heures chez moi, seul dans ma chambre, à écouter les albums punk de mon père avec des groupes comme 'The Damned', 'Dead Boys', et 'Generation X'. J'ai couvert mes murs de posters de toute sorte de groupe avec des images que j'aimais allant de 'Motley Crue' à 'The Misfits' et j'ai commencé à essayer de recréer leur maquillage de scène. J'ai même commencé à faire mes propres "costumes" de scène. J'ai demandé à mon père de m'enregistrer chanter sur mes chansons préférées de 'Social Distortion' ou 'Tiger Army' comme ça je pouvais regarder et écouter l'enregistrement et apprendre comment être un bon "front man" comme mes héros. Dans mon esprit, il y avait seulement une chose que je savais, sans l'ombre d'un doute, que j'étais né pour ça : PERFORMER.
Quand j'en ai eu la chance, j'ai voulu créer un groupe qui pouvait être un « appel » pour chaque enfant qui s'était senti comme moi. Un groupe pour les bannis qui rêvaient de s'échapper de la tristesse ou de la solitude qu'ils ressentaient dans leur vie. Je voulais me rebeller contre toute la haine et la colère que j'ai ressenti de ceux qui me jugeaient pour mon apparence, au lieu de pour qui j'étais vraiment. Je voulais créer une communauté, via ma musique, qui pourrait fournir à ces enfants le sentiment d'appartenance qu'il me manquait.
À l'époque où j'ai créé BVB, j'ai senti que pour bien fournir une échappatoire de la vie de tous les jours et créer quelque chose que les enfants pourraient voir comme une source de force, je devrais créer un caractère. J'ai senti que ça devait être quelque chose qui pouvait pas seulement inspirer mais aussi quelque chose que, comme un jeune enfant moi même, je pouvais me cacher derrière... comme un bouclier de fer pour détourner le monde extérieur et toutes les choses horribles que les gens pourraient dire et faire. Quelque chose qui se démarque et est plus grand que la normal
Pour moi ce personnage était "Andy Six".
Andy Six pouvait être toutes les choses que je voulais tellement être en tant qu'adolescent. Il était dur et confiant. Il aidait ceux qui en avaient besoin. Il était la personne que je savais que je voudrais devenir. J'espérais que, au fil du temps, j'apprendrais à être aussi confiant en Andy Biersack que je l'étais en Andy Six.
Avançons en 2011... Je suis, ici, assis dans mon bus de tournée, sur la route, j'ai 20 ans et je suis le chanteur de Black Veil Brides. Je fais le tour du monde et je rencontre tellement d'amis et de fans géniaux en chemin. Notre groupe a une armée de gens qui croient en les mêmes choses que nous faisons, et ils ont tous trouvés la force en eux comme je l'ai fait dans ma propre vie.
Andy Six n'est plus le "solide". Grâce à vous, Andy Biersack l'a dépassé depuis longtemps. Grace à vous, j'ai eu la chance d'expérimenter des choses que je pouvais seulement rêver en tant qu'enfant grandissant dans le sud de l'Ohio. J'ai parlé avec des centaines d'entre vous et nous avons partagés nos histoires. Elles sont souvent très similaires. J'ai chanté de tous mes poumons avec vous lors des concerts de Los Angeles jusqu'à Tokyo et j'ai essayé de partager mon c½ur avec vous dans chaque parole que j'écris. J'ai vu une telle dévotion de votre part et, grâce à ça, je pense que "Andy Six" n'a plus besoin de me protéger. Grace à mes meilleurs amis au monde (les mecs du groupe) et nos fans, je n'ai plus besoin de me cacher de rien du tout. BLACK VEIL BRIDES est maintenant le bouclier de beaucoup d'entre vous et je crois qu'il est temps que je laisse mon surnom d'enfant et que j'aille de l'avant en tant qu'un membre heureux, reconnaissant et fort de notre BVB Army.
Je suis Andy Biersack. Andy "Six" n'est rien d'autre qu'un surnom maintenant. Quelque chose qui va toujours me rappeler d'où je viens et comment tout cela a commencé.
Ainsi, nous voilà dans la phase finale de production de notre premier album en label major. Nous sommes pour l'instant en tournée et la vie ne pourrait pas être plus excitante pour nous, et vous pouvez compter sur le fait que je ne me reposerai pas jusqu'à ce que ce groupe et nos loyaux et dédiés fans conquièrent le monde. Vous, mes amis, m'inspirent et me donnent la confiance de dire que, je sais qu'ensemble, ce groupes d'exclus et d'inadaptés peut faire quelque chose que personne d'autre ne pense qu'on peut faire : améliorer les choses pour beaucoup de personnes.
J'encourage chacun de vous à trouver la force qui est en vous, peut importe ce que c'est. Soyez fières de qui vous êtes et ne laissez jamais personne vous enlevez ça. La force intérieure est quelque chose avec laquelle nous sommes tous nés. Cependant, j'ai appris qu'elle requiert patience et persévérance pour l'atteindre complètement. Je vous promets cependant, qu'aussi longtemps que vous savez qui vous êtes dans votre c½ur et ce que vous attendez de ce monde, rien ne vous arrêtera.
Finalement s'il vous plait, souvenez vous de ça : Si vous avez un jour besoin de quelque chose pour vous cacher derrière, quelque chose pour vous aider à surmonter et détourner toute la haine de ce monde si souvent cruel, vous aurez TOUJOURS Black Veil Brides.
Pour toujours,
Andy.
Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je comprenais comme un enfant, je pensais comme un enfant: Mais quand je suis devenu un homme, j'ai fait disparaître cet enfant. "
+
Partage