

J'ai eu un peu de temps libre, alors j'ai demandé à mes traducteurs pour faire le tour. Nous avons fait du Karaoké, ça à été suivit par du saké et une petite fête. Je suis allé à une tonne de magasins de vêtements à Harajuku. J'ai aimé les vendeuses, avec leurs cheveux parfait et leurs robes mignonnes, avec des bas et des talons, et comment ils vous accueillent.
Notre premier concert au Shibuya O-EAST s'est déroulée sans accroc. Il y avait beaucoup de personnes là-bas. Au début, c'était comme une bibliothèque : la foule était poli et silencieuse. Mais nous avons commencé à jouer et ils sont devenus sauvage et fou, en chantant nos chansons."

Le personnel du groupe et la production ont couru à l'étage pour aller dehors. C'était fou : on pouvait à peine marcher, je tombait tout le temps. Quand nous sommes arrivés à l'extérieur, j'ai regardé dans la rue à la 21 Forever et les bâtiments H&M qui se balançaient d'avant en arrière comme des arbres. Par les fenêtres, je pouvais voir les meubles s'écrouler.
Les gens autour de nous criaient. Ils essayaient de se rendre à un endroit ouvert, alors que tout autour d'eux s'écroulait.
La secousse a duré longtemps, très longtemps. Une minute s'écoula, et je n'arrêtais pas de penser, quand est-ce que cela va s'arrêter ? Aucun de nous ne savait quoi faire."
Les gens de la production nous ont dit qu'on ne devrait pas jouer ce soir. Presque tous les concerts à Tokyo ont été annulées. Mais il y avait des fans qui attendaient dehors. Nous avions donc décidé d'aller au concert, et de jouer pour les quelque 40 personnes qui se sont présentés."
Ça a été la folie à Narita. Tout le monde essayait de sortir. Tous les vols étaient annulés. Partout, les gens étaient entassés dans des sacs de couchage fournis par l'aéroport. Nous sommes arrivés vers 9h du matin, et notre vol n'a pas pu quitté l'aéroport avant 16h."
Partage