
J'ai trouvé ce texte dans une rubrique de Buzznet justement. Et après avoir traduit, je me suis dis qu'il fallait que je le mette tout de suite sur le blog. En tout cas, même si c'est une fille menteuse qui veut justement faire son "Buzz", ce n'est pas grave. Lisez et dites moi vos réactions.
En huitième année je suis passé par une période très difficile mentalement et physiquement. Je n'était déjà pas dans mon assiette. Toutefois, le poid sur mes épaules allait changer radicalement quand un petit nouveau est arrivé.
Andrew Biersack, de Black Veil Brides, est arrivé à SCPA dans la septième année (je peux me tromper mais je suis sûr que c'était à cette période). Il portait une chemise rose, un jean bleu, et un stupide petits bonnets.
Etant un enfant totalement en amour avec la scène rock, je me suis intéressé à Andy parce qu'il portait un T-shirt "Atreyu". J'ai commencé à le remarquer dans les halls et j'ai essayé de lui parler plusieurs fois, mais il m'a complètement défoncé! Il a commencé à m'appeler par des surnoms débiles dans les salles, et ce, pour aucunes raisons!
Il avait l'habitude de m'appeler la laide, la bête, pas une fan de rock réel, et beaucoup plus (il y avait plus de jurons parce que nous étions si jeunes et on pensaient que c'était "cool"). Je ne méritais pas toute l'attention négative que Andy me donnait. J'ai essayé d'être gentille et tout!
Puis un jour il m'a demandé de venir à sa table le matin. Il m'a demandé de dire mon nom, âge, niveau scolaire, et mon groupe favori. J'étais tellement nerveuse parce que j'avais peur qu'il dise quelque chose de méchant, donc je bégayait un peu, tout en répondant à mon "supérieur". C'est après que je lui ai donné les réponses qu'il me chassa.
Après cela, il a continué à m'appeler par les mêmes surnoms horribles, mais ce n'est que l'année d'après qu'il à allégé. Nous avions en fait eu une sorte de proximité pendant quelques temps. Nous allions au concert de "Avenged Sevenfold" ensemble, mais il devait s'envoler pour la Californie pour tourner un film commercial.
En bref, Andy a une haine total pour moi alors que je n'ai rien fait pour le mériter. Toute personne qui le connaît personnellement ont presque vomit quand ils ont vu BVB sur les T-shirts ou des affiches.
C'était juste un petit aperçu de Andy.
S'il vous plaît n'écrivez pas des commentaires grossiers en raison de mon expérience personnelle avec lui. Peut-être qu'il est différent maintenant, peut-être pas. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas la célébrité - Je me souviens quand son groupe était encore en phase répète dans son garage, il avait appelé le groupe "Biersack".
Réfléchissez maintenant."
Sérieusement, je dois dire que ce texte me laisse perplexe.
L'article du site
L'article à été supprimé
Tayu, Posté le vendredi 02 octobre 2015 14:13
Hellow :3 Ici Gotham sans son blog ~
Alors que dire ? Je ne pense pas qu'Andy puisse être comme ça en vue de son vécu. Une personne qui c'est fait maltraité à cause de son obésité et de son style ne pourrait pas reproduire ce qu'il a vécu. Je ne pense pas qu'il puisse être violent au vues du soutient familial qu'il reçoit.