
Une histoire de mon enfance.
La plupart d'entre vous savent que j'ai grandi dans le Midwest, je suis enfant unique, et a été encouragé dès mon jeune âge à tout ce que je voulais faire. Mes parents ont pris en charge tout ce que j'ai fait ... et quand je voulais aller à l'école vêtus de mèches vertes dans les cheveux et maquillé avec du fard à paupière noir, mon père me disait: « Si tu veux te faire remarquer de cette façon et que ça ta plait, alors sache que ta mère et moi te supporteront toujours... Mais tu dois apprendre à te défendre parce que là-bas, le monde est plein de gens qui ne te comprendrons pas dans la façon dont tu t'exprime et ils feront tout en leur pouvoir pour te blesser. Rappelle toi alors qui tu es et ne te laisse pas dépérir par eux ».
Mes parents m'ont appris que notre maison était une "bulle", ce qui signifie que peu importe ce qui s'est passé pour chacun d'entre nous dans notre vie quotidienne ... Quand nous étions à la maison et étions une famille, RIEN ne pouvait briser ce bonheur. Cette notion est ce que je veux donner pour BVB, je voulais créer un monde pour ceux qui pensaient comme moi ... un pari risqué .. de sorte que lorsque vous écoutez notre musique ou venez à un de nos spectacles, vous vous sentez aussi en sécurité et aimés comme je l'étais. Je me souviens que vers l'âge de 13 ans, je restais allongé dans ma chambre en écoutant les Misfits, et je rêvait du jour où je serais sur scène.
Tous ce que je viens de vous dire m'amène à ce que je voulais partager avec vous tous. Un bel exemple parmi tant d'autres de la force et l'amour de notre famille en dehors de notre «bulle».
Ma mère travaille à l'hôpital pour enfants de Cincinnati dans l'Ohio, et dans le cadre de son travail, elle est nécessaire pour (comme dans beaucoup d'emplois) assister à des séminaires de formation annuels qui ont lieu en dehors du bureau, et sont destinés à aider à façonner les employés.
Un des principaux attraits de ces séminaires sont les "orateurs" : des gens qui sont supposés être des «experts» dans leurs domaines et sont là pour partager leurs connaissances au cours d'un discours long et durant des heures.
Quoi qu'il en soit, un jour ma mère a assisté à un de ces discours, qui a été fait par un homme d'âge moyen. C'était un homme typique de 50 ans, un homme à la politique plein de préjugés, vous le savez haha.
Son discours a été sur le traitement des personnes en milieu de travail dans une sorte de manière respectueuse et quelle que soit la situation.
Il se mit à raconter une histoire sur lui et sa femme en train de dîner avec quelques amis dans un restaurant de la ville et l'histoire s'est déroulée comme ceci :
"Ma femme et moi étions assis autour d'une table, et tout à coup, cet adolescent bizarre arrive et j'ai commencé à éclaté de rire, je veux dire qu'il avait les cheveux rose et noir, du maquillage, des piercings, des tatouages tout aussi stupide ... et ma chère femme est plus aimable que moi. Elle m'a dit « Chérie vous ne devriez pas rire ... tu ne sais pas qu'il fait parti des garçons qui brise le c½ur des mères? Je veux dire, Regarde-le ! ".
Pas un mot avait été dit dans la salle. Et ma mère, devant les autres, se leva et dit fermement : " Ce garçon était mon fils !"
"Quoi? Oh, je n'avais aucune idée ... Je suis désolé" dit l'orateur.
Ma mère a alors répondu :
" Non, vous ne comprenez pas, ce garçon peut ne pas avoir été mon fils, mais ce que vous venez de décrire ... ce garçon représente mon fils, mon beau fils dont je suis très fier.
Il est le plus éloigné du mot "chagrin", il est gentil, talentueux et aimant. Il a un rêve qu'il va suivre et je vais le soutenir à chaque étape dans sa voie. Il ne veut pas s'habiller comme vous ou votre épouse monsieur, mais je vous promets que mon fils et tous les autres enfants qui pense comme lui, tienne à leurs mère comme à la prunelle de leurs yeux. Et ceci est totalement réciproque. "
Elle s'est alors éloigné.
Elle m'a appelé et m'a dit tout ce qui s'était passé.
J'étais aimé d'une façon que je ne pourrais jamais décrire, et même si j'ai toujours su que mes parents m'ont aimés ... J'ai entendu la preuve que, peu importe ce que je suis... Ils veilleront et me soutiendront toujours.
Chacune et chacun d'entre nous ont une flamme à l'intérieur de nous, une flamme que personne d'autre ne pourrait jamais éteindre, et si jamais vous vous sentez seul, je tiens à vous rappeler ce que ma mère et mon père ont fait pour moi ... Black Veil Brides se tiendront fort pour vous, nous allons prendre toute la haine du monde de sorte que vous n'avez pas à souffrir.
Vivez votre vie ... écouter à votre guise de la musique trop fort, être aussi fou et «différents» : Ce que vous voulez être, et de toujours se rappeler que vous n'êtes pas seul.
Merci d'avoir lu ma petite histoire ... J'espère que cela a aidé certains d'entre vous par-dessus tout, j'espère que peut-être, maintenant, vous avez un peu plus de compréhensions concernant l'existence de BVB et les messages que l'ont veut faire passer, qui signifies tellement pour moi.
à mes parents, Chris (Brock) et Amy, je vous remercie de m'avoir appris ce qu'est l'amour véritable.
Partage